Modele lettre declaration deces cpam

Salut Mike-vous pourriez Postuler pour le PUMa sans travailler comme un citoyen inactif pré-retraité de l`UE. Vous paierez 8% de votre revenu global, après l`allocation de €9 611. Vous devez déclarer votre revenu en France pour que la CPAM calcule vos cotisations, car cela est appliqué à partir de votre déclaration fiscale. Vous auriez besoin de parler à un comptable pour savoir si vos pensions, récompenses et avantages seraient imposables en France. Ensuite, vous pourriez calculer vos cotisations anticipées si vous avez pris cette route. Vous pouvez également faire des recherches aux compagnies d`assurance pour obtenir des citations pour l`assurance privée à comparer. Si vous démarrez en tant que ME, vous paierez des cotisations totales, y compris des cotisations de sécurité sociale, d`environ 25/26% de votre revenu sur vos revenus de gîte, mais vous devrez quand même déclarer tous vos gains sur une déclaration d`impôt Français. Encore une fois, je consulterai un comptable en France pour en discuter. J`espère que cela aide! Best, Nicole Hi Karen – à notre avis, il n`y a jamais de mal à postuler pour la carte vitale (PUMA). Les niveaux de revenu minimum que la CPAM semble exiger pour accorder une carte vitale sont extrêmement difficiles à clouer, mais à peu près égales au SMIC (salaire minimum). Si vous vivez de façon satisfaisante hors de votre pension, vous deux, alors il y a toutes les chances que vous serez passé. Comme dans tous les cas, nous vous recommandons de vous joindre au système fiscal en France dès que possible (vous déclarerez en mai prochain), car vos éventuelles cotisations seront basées sur vos déclarations fiscales. Vous ne commencerez pas à verser des cotisations avant d`avoir un numéro de référence fiscal, généré à partir de votre première déclaration (reçue en octobre suivant la première déclaration en mai).

J`espère que cela aide et bien sûr, s`il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez que nous vous aider à travers le processus de demande. Meilleur, Nicole cher Renestance j`aime beaucoup sont très reconnaissants pour vos informations fournies dans ces post, et j`ai été en attente patiemment en espérant que quelqu`un dans des circonstances similaires pour moi poser les questions que je voudrais poser et avoir ces questions importantes Répondu. Cela n`a pas encore eu lieu alors j`ai pensé que je mettrais doigt à la tablette et me demander. Voici notre situation personnelle. Marié… Les deux sous 60… Les deux ont des pensions du gouvernement seulement imposables au Royaume-Uni. Les deux retraités précoces.

Français propriétaire de la maison pendant 6 ans. Résidant en France depuis août dernier. Recherche de meilleures options pour les soins de santé. Ayant tout lu partout sur le sujet, je sens que je suis laissé avec les options suivantes pour les soins de santé. 1 assurance santé privée complète pour mari et femme. 2 Inscrivez-vous en tant que micro entrepreneur.. l`enregistrement de ma femme comme ayant droit. 3 demande de protection universelle maladie. 4 ne rien faire, retourner au Royaume-Uni si je suis malade et rester en famille. Les options 1 et 4 sont hors de question, et nous voulons des soins de santé, de sorte que son choix le plus financièrement viable entre 2 et 3. Protection universelle maladie. D`après ce que j`ai lu et compris, il s`agit d`un processus simple, mais en fait, l`autorité Français prend 8% de votre revenu total non gagné de toutes vos déclarations en tant que contribution au système de santé.

Disons par exemple, j`ai un revenu annuel de £24000 net de l`impôt britannique par an me donnant un paiement bancaire de £2000 par mois, est-il sûr de dire que je paierais le gouvernement Français 8% de cela étant £160 par mois? Ou calculent-ils la cotisation sur votre revenu brut au Royaume-Uni avant l`impôt britannique? Y a-t-il un seuil d`abattement fiscal similaire au Royaume-Uni de £9800 avant de commencer à vous taxer, ce qui ne prend que 8% après ce seuil, par exemple 24000 – 9800 = £14200. Par conséquent seulement prendre 8% du reste, étant £1136 par an ou £95 mois. Si ma femme avait sa propre pension au Royaume-Uni est-ce ajouté au revenu total de la famille et calculée comme une somme entière, le mien et le sien combinés? Et encore une fois s`il y a une déduction fiscale telle qu`elle est discutée, est-ce qu`elle l`a fait individuellement ou est-ce que nous obtenons seulement le montant d`une indemnité contre l`ensemble du revenu? Où une seule partie reçoit un revenu, dites-moi seulement et ma femme n`a pas de revenu, mon revenu ne compte que l`ensemble et ma femme sera inclus et donné sa propre carte vitale en tant qu`individu? Comme vous pouvez le voir, j`ai quelques inquiétudes financièrement au cours de cette route, en payant près de £200 ou 260 euros par mois sans une politique de Top up.

Comments are closed.

1 Plan cam avec moi?
Catégories
  • Aucune catégorie