Modele de vw tiguan

Le 2019 Volkswagen Tiguan est un SUV à deux ou trois rangées qui se présente en six niveaux de garniture: S, SE, SEL, SEL R-Line, SEL Premium et SEL Premium R-Line. Tous les Tiguans sont alimentés par un moteur turbocompresseur de 2,0 litres (184 chevaux et 221 livres-pieds de couple) qui est relié à une transmission automatique à huit vitesses. La traction avant est standard, et la traction intégrale est facultative. Trois rangées de sièges sont disponibles en standard avec des modèles à traction avant, et deux rangées sont de série sur les modèles à traction intégrale, avec une troisième rangée disponible en option. Au 2007 novembre, Michelin Challenge Bibendum, à Shanghai, en Chine, Volkswagen a montré l`étude Tiguan HyMotion alimenté par une pile à combustible à hydrogène. Lorsque la première Volkswagen Tiguan est revenue en 2008 en tant que modèle 2009, elle a fait face à une concurrence féroce. Mais il avait un avantage, parce qu`il était bon de conduire. Avec un moteur turbocompresseur de 2,0 litres de la GTI, des dimensions soignées, et un châssis de Nice ferme, il avait des performances et des réflexes qui l`ont distingué de la Dowdy RAV4 et CR-vs du jour. Le Subaru Forester XT turbocompresseur était un choix animé, mais le Tiguan était plus axé sur le conducteur, et moins orienté hors route. Et il y avait une sensation allemande robuste. Il a également été l`un des premiers petits vus à offrir un contrôle de la stabilité-une caractéristique qui manquait souvent de la concurrence.

Et ce nom, Tiguan? C`est une combinaison de tigre et d`iguane, choisie à partir d`un concours de dénomination dans un magazine automobile allemand. Selon les médias chinois rapports, Shanghai VW directeur général Liu Jian et PR chef Zeng Jialin, ainsi que deux autres cadres, voyageaient à 220 km/h (140 mph)-dépassant largement le maximum de l`autoroute 110 km/h (68 mph)-lorsque le Tiguan frappé un camion. Parce que le Tiguan a une vitesse de pointe de 200 km/h et il y a une station de péage à seulement 2 km du site de l`accident, il y a un différend au sujet de ce qui s`est réellement produit. La version Import de Tiguan est apparue sur le marché chinois en 2009, avec une version construite localement (aka Shanghai-Volkswagen Tiguan) débutant au 2009 Guangzhou Motor Show [9]. La construction chinoise Tiguan utilise 1,8 TSI (118 kW) et 2,0 TSI (147 kW), et a un fascia avant révisé. Dans le même temps, l`importation Tiguan est toujours vendue en Chine, qui a 2,0 TSI et R-Line Kit comme faits saillants. À partir de 2011, plus de 700 000 Tiguans avaient été vendus dans le monde entier depuis le 2007 septembre, avec les plus grandes ventes en Europe, en Russie, aux États-Unis, en Chine, au Brésil et en Australie. L`Euro NCAP a donné au Tiguan une cote de sécurité cinq étoiles [5]. Dans notre premier test officiel d`un Tiguan, nous avons dit « … le SUV 102,5-in.-empattement ne se sent pas moins d`une pièce que ce que l`on appelle le sport de luxe/Utes, et le familier de la jambe avant VW et la suspension arrière à quatre maillons est accordé à la perfection proche. Et nous avons pensé que le moteur était un joyau. Mais VW a peut-être pris notre «luxe» de référence trop loin.

Lorsque nous avons examiné le visage levé 2012 Tiguan, nous avons toujours pensé que le moteur était excellent, mais a commencé à protester quand les modèles entièrement équipés approchaient $40 000.

Comments are closed.

1 Plan cam avec moi?
Catégories
  • Aucune catégorie