Exemple de reserves transport

L`exploration peut également identifier les ressources qui peuvent être immédiatement récupérables ou pourraient potentiellement être si des investissements ont été faits. La guerre froide entre les États-Unis et l`Union soviétique s`étendait de 1945 à 1991, couvrant la guerre du Golfe. Les réserves probables sont les réserves non prouvées que l`analyse des données géologiques et techniques suggère sont plus susceptibles que de ne pas être récupérables. L`incertitude dépend principalement de la quantité de données géologiques et techniques fiables disponibles au moment de l`estimation et de l`interprétation de ces données. Cumming et N. Dans la réserve, la bande peut louer le terrain et l`utiliser pour développer des débouchés économiques pour les membres de la bande. Au cours de l`opération New Dawn, le corps des transports a été chargé de rétrograder tous les équipements hors de l`Irak à la date limite de décembre 2012. Indiens inscrits), peut «posséder» des terres dans une réserve, bien que cette propriété demeure à la discrétion du gouvernement fédéral et n`implique pas la pleine possession légale. Le corps des transports est responsable de la circulation du personnel et du matériel par camion, rail, air et mer. La Loi sur les Indiens du 1876 a codifié les méthodes par lesquelles le statut et les réserves indiennes étaient régis par le gouvernement fédéral. La méthode d`estimation est appelée déterministe si une seule meilleure estimation des réserves est faite sur la base de données géologiques, techniques et économiques connues. Les branches logistiques de l`armée, les autres étant le quartier-maître et le corps des munitions. C`est la vision de l`avenir que nous avons pour Selangor», a déclaré Wong, qui en charge du tourisme, l`environnement, la technologie verte et les affaires de consommation pour l`État.

Regis, Kanesatake, Odanak, Lorette et Becancour pour l`utilisation des peuples Haudenosaunee (Iroquois). D`autres réserves partout au Canada s`engagent également dans le développement économique de leurs terres ou de leur territoire environnant. Le Département forestier de Selangor a également participé à des activités de conservation, et Wong a déclaré que le ministère avait planté plus de 900 000 arbres au cours des cinq dernières années. Mickenberg, Native Rights in Canada (2e éd., 1972); W. deux ans plus tard, le 28 juin 1950, le Président Harry S. Pour surmonter cela, Goh a dit qu`il est nécessaire d`avoir une bonne planification urbaine. Après 1985, les personnes sans statut ont été autorisées à résider dans les réserves à la discrétion des conseils de bande. Les règlements sur les revendications territoriales dans de nombreuses provinces et territoires et les négociations sur les droits fonciers issus de traités en Saskatchewan et en Alberta ont accru la taille globale de plusieurs réserves et territoires. Le corps des transports est une branche de soutien des services de combat de l`U. les réserves non prouvées peuvent être estimées en supposant que les conditions économiques futures diffèrent de celles qui prévalent au moment de l`estimation.

De nombreuses Premières Nations (bandes indiennes) comprennent plusieurs portions distinctes de terres comme réserve. Si des méthodes probabilistes sont utilisées, il devrait y avoir au moins une probabilité de 90% que les quantités effectivement récupérées soient égales ou supérieures à l`estimation.

Comments are closed.

1 Plan cam avec moi?
Catégories
  • Aucune catégorie