Archive for mars, 2011

Rejoins moi pour un tchat coquin

jeudi, mars 31st, 2011

hello, moi je suis un latin donc un mec chaud, d’origine colombienne, je suis actif au lit même trop selon mes ex! A toi de juger! j’ai la trentaine, j’aime prendre soin de mon corps que j’entretiens dans une salle de sport 3 fois par semaine. Mes préférences sexuelles s’orientent vers le fetichisme, l’anal (j’aime beaucoup dépuceler un homme qui n’a jamais été sodomisé). On dit de moi que je suis beau mec, que ma verge est superbe et que mon ejaculation à la fin du show privé vaut le détour! ah oui, avant que tu me rejoigne, sache que je suis le meilleur strip teaseur de ce live show masculin, j’ai un nouvel uniforme à te montrer si tu es chaud…


Fait ce qu’on lui demande. Belle queue. H gay fr mature

dimanche, mars 20th, 2011

salut ça va bien ?mon nom est Thomas je recherche un homme plutot soumis car j’aime dominer.J’aime beaucoup faire des fellations et mes amants disent de moi que j’ai une technique génial pour les faire jouir intensement. Je cherche un jeune homme naturel qui souhaite une experience gay avec un homme mature. j’ai 46 ans donc beaucoup d’experience avec la gente masculine qui aime mes abdominaux en beton. Je suis ouvert à tous ceux qui veulent voir le show sexy d’un homme mûr.j’ai de belles envies à assouvir, j’espere avec toi! j’aime les hommes timides. A tout de suite


webcam mec pour du live show masculin hot

samedi, mars 12th, 2011

moi c ‘est micha, polonais gay de 22 ans, aime exhiber mon corps de reve, ma belle bite jeune et fraiche pour un plan cul virtuel cam to cam. Rejoins moi pour un tchat gay où je te dirais mon secret pour avoir une ejaculation aussi abondante que la mienne. Prépare toi à de multiple orgasmes avec moi…


regarde moi me rentrer un plug dans le cul – david, 23 ans, fr

jeudi, mars 10th, 2011

hi, je suis david, un americain fraichement débarqué de la grosse pomme comme vous dites en france, je suis à paris depuis deux semaines et je compte bien découvrir des bars gays sympa, en gros je ne repartirais pas aux states sans avoir gouté aux petits frenchies! En attendant, je me masturbe seul dans ma chambre d’hotel.
Mais pour que ce soit moins déprimant, j’ai filmé ce moment x avec mon portable et j’ai choisi leliveshowgay.com pour diffuser ma contrib gay amateur.
J’ai déjà une capote dans le fesses mais j’enfile un second preservatif sur le plug fin que je destine à mon cul. Je m’assois sur le sex toy pour qu’il rentre en totalité dans mon orifice anal, hmmm c’est trop bon, il a pile la bonne taille pour me pénétrer en douceur. Je prefererais que ce soit ton sexe qui me sodomise mais bon c’est tjrs ça!

1 Plan cam avec moi?